Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juin 2012

Cake au Nutella et barres de caramel


Aujourd'hui une recette très chocolatée idéale pour un goûter vite fait bien fait,oui oui je sais que j'exagère donc plus de recette chocolatée jusqu'après les vacances;))Et moi qui rêve de préparer une magnifique foret noire je vais devoir attendre quelques mois avant de vous l'envoyer.....;))))

Ingrédients pour 2 petits cake de 19 cm sur 10 ou 1 cake de taille normal:

200 gr de farine
2 oeufs
80 gr de sucre
70 ml d'huile neutre pour moi de l'huile d'arachide
130 ml de lait
1 levure chimique
4 barres de twix
1 à 2 énormeeeeeee  c à s de nutella ;)

Déco:

Nutella
pépites de caramel

Préchauffez le four à 180°,dans un bol travaillez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume ajoutez l'huile,le lait,le nutella.

Mélangez bien le tout ajoutez la farine tamisée avec la levure chimique.Coupez 2 barres de twix en morceaux et les ajoutez dans la pâte.

Beurrez et farinez les 2 petits moules à cakes ou un taille normal.

Versez la pâte dans les moules coupez le reste des barres en morceaux et les disposer sur le dessus.


Enfournez 25 à 30 minutes ou plus selon la taille du moule utilisé et de votre four.


Laissez tiédir et garnir de nutella et de pépites de caramel.


Nous l'avons dégusté tiède c'était un délice.


Bonne dégustation.

Tata Nam;)

2 commentaires:

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)