Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mai 2012

Salade d'avocats et sa sauce Wasabi



Petite salade très simple d'avocat ce qui change ici c'est la délicieuse sauce qui l'accompagne,une sauce à base de wasabi qui rehausse le tout...J'aime tellement cette sauce que je l'utilise dans la plupart de mes sandwich froid,mais attention à vous de doser la quantité que vous supporterez de wasaki....Pour ma part j'y met le paquet;)


Ingrédients:

1 avocat bien mure
1 tomate
1 à 2  oignons ciboule
salade verte de votre choix

Ingrédients pour la sauce:

2 c à s bombée de mayonnaise maison ou du commerce
1 bonne c à c de wasabi pour moi un peu plus j'aime quand ça arrache loll
5 à 6  c à s de crème allégée
le jus d' 1/2 citron
rectifiez l'assaisonnement SI nécessaire


Épluchez et retirer le noyau de l'avocat coupez le en petits morceaux,coupez également les tomates en petits cubes et les oignons ciboules.Dans un bol mélangez la mayonnaise,le wasabi et la crème le jus de citron  et réservez.La sauce doit être onctueuse.
Disposez la salade dans un plat ou un bol disposez par dessus les avocats,tomates et oignons servir la sauce à part.

Tata Nam:)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)