Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2012

Chausson aux pommes d'Isabelle



Isabelle est une de nos rencontres coup de coeur lors de nos balades sur les blogs culinaires qui garnissent le net .C'est un petit blog sans prétention , sans chichi avec des recettes pour tout les jours , souvent simples qui donne vite envie de les réaliser .C'est pour cette raison que j'ai tout de suite eu envie de tester son chausson aux pommes , en y rajoutant quelques raisins secs. Il était généreusement garni et fondant , à déguster chaud ou froid .Quand à moi je vous laisse ici l'adresse de son blog pour la recette et aussi pour d'autres découvertes gourmandes .

http://isadelices.blogspot.com/2012/01/chausson-aux-pommes.html?spref=fb





Bonne dégustation.

Tata Nam;)

2 commentaires:

  1. J'ai testé hier également et j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout cœur pour ton article Nam, il me touche beaucoup... Il confirme ma pensée, j'ai fait une superbe rencontre en allant sur votre blog... Je suis également très contente de savoir que le blog me ressemble, sans chichi, sans prétention... Il est tel que je suis !!! Mille merci à toi et à Kelt... Et à bientôt pour d'autres aventures. Bisous.

    RépondreSupprimer

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)