Rechercher dans ce blog

lundi 19 septembre 2011

Roses craquantes au chocolat.



 Honte à moi , shame on me !! J'ai honte mais voilà ça arrive même à la meilleure , j'ai craqué et j'ai utilisé une préparation toute prête de cake ! (que celle qui ne l'a jamais fait me lance le premier muffin !! ).
Mais voilà , je l'ai amélioré ( ça compte ?) et j'en ai fait de jolies petites bouchées en forme de rose (merci mes moules chéris ) avec une croûte croquante au chocolat ! FASTOCHE ! ben oui et alors ;) 


Ingr2dients

Une préparation au chocolat
Une cuillère a café d'extrait de vanille
30 gr de noix de coco râpé
un moule à empreinte (ici des petites roses )
100 gr de chocolat noir
une cc d'huile végétale

Préparez votre cake mix et incorporez y l'extrait de vanille et la noix de coco

Remplir vos moules à empreinte aux 3/4 (attention ça gonfle)

Bien surveiller la cuisson qui est plus rapide lorsque le contenant est plus petit (logique n'est ce pas?)

Sortir et laisser refroidir vos roses , couper le haut s'il est trop gonflé pour qu'elles puissent tenir dans une assiette. 


Faire fondre votre chocolat au micro ondes , et rajouter une cuillère a café d'huile pour le détendre.


Déposer une cuillère a café de chocolat fondu dans le fond de vos empreintes( bien remplir les espaces) et remettre les petits cakes dans chacune d'elle.


Laisser prendre au frigo 


Y'a-pu-ka démouler :)) 

Ps il me reste encore un peu de préparation , nul doute qu'une autre idée va surgir bientôt 


Bonne dégustation 


Kelt







 

1 commentaire:

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)