Rechercher dans ce blog

jeudi 15 septembre 2011

Que l'aventure commence!!!!!!!

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens poster mon premier billet. C'est la grande surprise quand ma petite sœur kelt à minuit (oui kelt.... nous avons quelques heures de décalage horaire entre nous!!!!!;)) M envoie le lien de cette page et c'est avec des larmes aux yeux au point de ne pas savoir lire que je découvre les premières lignes..,,, "un blog de cuisine" waouwwww mon rêve pourtant tellement accessible à tous et tellement difficile pour moi de faire le premier pas.Voila maintenant c'est fait merciiiii ma petite kelt j espère que tu seras fière de moi;)
Pour la présentation et bien kelt et moi, nous sommes sœurs.Toutes deux mères de famille séparées depuis quelques mois par plus de 3000 km mais inchallah réunies dans ce blog par amour de la cuisine et pour le plus grand bonheur de nos chéris;)
Ce blog sera pour nous une façon de nous rapprocher quotidiennement et surtout de partager avec vous nos expériences culinaires d'ici et d'ailleurs;)
Nous comptons sur votre soutien et surtout nous attendons avec impatience votre grain de sel et poivre;)

Tata Nam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)