Rechercher dans ce blog

mardi 6 décembre 2011

Biscuits au beurre de cacahuete et Kisses made in USA



Encore une petite recette , super facile qui va vous faire fondre de plaisir .Amateur de beurre de cacahuete , elle est veritablement faite pour vous .J'ai repris la recette d'un blog de cuisine que j'affectionne particulierement , c'est en anglais donc je me suis fait un plaisir de traduire pour vous.Ce qui est genialissime sur ce blog c'est qu'elle donne les unites de mesure autant en cup qu'en gramme et alors la , plus aucune excuse pour ne pas tester .Je vous donne le lien pour ne pas garder cette decouverte a moi seule et pour ne pas prendre egoistement les eloges d'une recette que je me suis simplement fait le plaisir de tester ; joy of baking

Les petits chocolats sur le dessus ce sont des Kisses de la marque Hersheys , mega connu aux States autant que les MM's vous pouvez les remplacer par un autre chocolat , style '' rollo''





Ingredients pour biscuits

110 gr de beurre mou
160 gr de beurre de cacahuete
50 gr de sucre roux
50 gr de sucre semoule
1 oeuf
1 cc d'extrait de vanille
2 cs de lait
195 gr de farine
1 cc de bicarbonate de sodium
1/4 cc de sel
une vingtaine de petits chocolat ; Kisses pour moi

Prechauffer le four  a 190 degres

Battre le beurre avec un mixer electrique , rajouter le beurre de cacahuete et les sucres jsqu'a ce que le melange soit leger et cremeux .

Rajouter l'oeuf et l'extrait de vanille puis les deux cuilleres a soupe de lait .

Dans un autre bol , melanger la farine , le bicarbonade de soude et le sel

Rajouter le melange de farine au precedent et bien incorporer l'ensemble .

Mettre dans le frigo une vingtaine de minutes pour faciliter votre roulage

Faire des petites boules d'environ 2.5 centimetres de diametres ,vous pouvez les rouler dans le sucre semoule avant de les deposer sur la grille mais ca n'est pas obligatoire.Emfourner pour 7-8 minutes .

Sortir les biscuits du four et deposer delicatement un chocolat en pressant doucement .Laisser refroidir avant de les mettre sur un plat.






 Bon appetit

Kelt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)