Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

On débute

Un blog ? Tiens , pourquoi pas ? Apres tout quel meilleur moyen que de s' échanger nos idées recettes quand , du jour au lendemain la petite soeur décide de suivre l' Homme sur un autre continent et se decouvre tout à coup des talents jusque là inconnus (de moi même et de mes proches d'ailleurs ).En tout cas , j'espere qu'il sera plein de fabuleuses idées , anecdotes et ..... gourmandises bien sûr!!!!!  Ce blog sera donc tenu par la grande soeur (tata Nam , quelques marches d'avance sur moi en la matière ) et moi même (Kelt) , nous viendrons le remplir à tour  de rôle de recettes , d'ici et d'ailleurs :)

 

 

ps: nous comptons sur votre indulgence pour les mises en page brouillonnes et pas digne du tout d'un webmaster mais l'evolution se fera certainement avec la pratique

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaireset suggestions nous font toujours tres plaisir , alors n'hesitez pas ;)